Infos et billets

Vous pouvez vous procurer vos billets en vous rendant sur ce site : https://fetefransaskoise.eventbrite.ca

 

Cliquez ici pour vous rendre sur le site d'achat des billets du FFF2018

Les passes Entrée Pike Lake :

Le parc provincial Pike Lake requiert que chaque véhicule qui rentre sur son site paie un frais d’entrée par jour, par semaine ou par saison.

Dans le cadre de son festival à Pike Lake, la Fête Fransaskoise intègre ces passes pour véhicules dans ses forfaits achetés en ligne (exclusivement) sans aucun frais supplémentaire pour le festivalier.

Comment avoir ma passe d’entrée Pike Lake :

Le manque de respect des critères susmentionnés rend le festival Fête Fransaskoise libre de ne pas accepter d’inclure la passe.

Si vous avez plus d’un véhicule, merci de contacter l’équipe du festival, à fransaskfest@culturel.ca, en indiquant les raisons qui justifient l’entrée de plus d’un (1) véhicule. Selon chaque cas, une exception pourra être faite. Aucune garantie. 

 IMPORTANT

La passe véhicule de Pike Lake n’est pas incluse dans la Promotion AJF :

« 100 premiers jeunes de 14 à 24 ans *: entrée gratuite !

Grâce à l’Association jeunesse fransaskoise, les 100 premiers jeunes, de 14 à 24 ans qui se procureront leur passe FIN DE SEMAINE du festival en ligne, pourront accéder au festival gratuitement. Toutefois, il est important de noter que ce billet ne comprend pas l’accès véhicule à Pike Lake.

 Si vous accédez au site en voiture avec des amis ou une famille qui a payé son accès, vous n’aurez pas à payer une passe véhicule. Si toutefois, vous avez votre propre véhicule, vous devrez payer 10 $ par jour ou 25 $ pour la fin de semaine pour votre accès véhicule.

Pour toute question à ce sujet, cliquez ici : fransaskfest@culturel.ca

 

——————————————————–

 Informations importantes 

Conditions et règles de bonne conduite à suivre bon un bon festival !

  • Le Festival Fête fransaskoise est un évènement bilingue pour tous les âges.
  • Chaque billet correspond un (1) code barre qui ne peut être scanné qu’une seule fois. Une fois le billet scanné, l’entrée est enregistrée, le billet devient alors invalide.
  • Tous les festivaliers doivent porter un bracelet correspondant à leur achat.
  • Les prix des tickets inclus l’accès à tous les ateliers, jeux, spectacles etc. et comprends les taxes, le cas échéant.
  • Les festivaliers sont responsables des frais associés à leurs repas et consommations.
  • Les enfants de moins de 13 ans (sous présentation de justificatif) sont admis gratuitement.
  • Le festival aura lieu beau temps, mauvais temps. Cependant, les activités et les spectacles pourront être déplacées en cas de conditions météorologique extrêmes.
  • La programmation peut être sujette à des changements.
  • Merci de respecter les lieux et l’aménagements et de les garder propres en tout temps.
  • Aucune photographie ou enregistrement n’est permis à des fin commerciales. Tous les photographes doivent être accrédités par la direction du Festival. Les caméras et appareils-photo professionnels ou tout autre appareil de captation doivent être autorisés par écrit par la direction du Festival au préalable.
  • Seuls les chiens en laisse et surveillés sont autorisés. Il en revient aux propriétaires de ramasser derrière eux, afin de laisser un environnement propre et agréable. Les chiens laissés sans surveillance peuvent entrainer l’expulsion des propriétaires.
  • Nous vous encourageons à apporter des chaises pliantes et des couvertures pour vous asseoir.
  • Aucun acte de violence ou racisme ne sera toléré. Ceux-ci entraineront l’expulsion immédiate.
  • Par leur présence, les festivaliers/spectateurs reconnaissent et acceptent qu’ils peuvent être photographiés par notre photographe officiel. Ils reconnaissent également que leur image pourra être captée dans le cadre d’une captation vidéo à des fins promotionnelles ou pour diffusion à la télévision. Cette règle est aussi valable pour les enfants d’âge mineur. Il est de la responsabilité de l’adulte accompagnateur de mentionner au photographe/caméraman leur désir de ne pas figurer sur les photos ou les vidéos.
  • Tous les campeurs s’engagent à connaitre et respecter les règles et conditions du parc Pike Lake ICI.
  • Les enfants doivent toujours être accompagné d’un adulte dans les espaces de jeux