Les repas

Les francophones adorent manger et faire la fête! De la nourriture, il y en aura!

Des tables de pique-nique et des grils sont aussi à votre disposition partout sur le site. Le parc provincial offre une seule concession : The Huddle. Vous y trouverez un petit établissement de restauration rapide ainsi qu’un mini dépanneur.

Concessions :

Vendredi soir

Vous pourrez déguster des wraps varié et des salades qui seront préparés par notre équipe. Également, un habitué du Festival, Mean Green Ice Cream Machine sera de retour pour nous rafraichir avec sa crème glacée et ses laits frappés.

Samedi

En plus des délicieux wraps et salades offerts par notre équipe, vous pourrez également savourer des tacos de tout genre avec le camion de rue Nom Nom. Mean Green Ice Cream Machine sera également de la partie.

Tente pour la bière

Cette année, il sera possible de boire partout sur notre site clôturé. Les personnes âgées de 19 ans et plus devront d’abord se présenter à l’entrée afin d’obtenir leur bracelet. Le Conseil culturel fransaskois vous offrira ainsi de la bière, du vin, des panachés (coolers) et de l’eau. Il est interdit d’apporter votre propre boisson sur le site du Festival ou d’acheter de la boisson pour les personnes de moins de 19 ans.

Souper communautaire

Le samedi soir, comme le veut maintenant la tradition, le Conseil culturel fransaskois (CCF) et son équipe vous cuisinera un repas communautaire. Au menu cette année hamburgers et hot-dogs avec toutes les garnitures, accompagnés de trois salades maison et de notre énorme gâteau aux couleurs du drapeau fransaskois confectionné par Jerry’s Food Emporium.

Prix :

  • 12 $ par adulte
  • 8 $ par enfants de 12 ans et moins

Déjeuner aux crêpes du dimanche

Le dimanche matin, un déjeuner aux crêpes sera offert par le CCF. Au menu : saucisses, crêpes, salade de fruits, café et jus.

Prix :

  • 12 $ par adulte
  • 8 $ par enfants de 12 ans et moins